10 % de réduction sur votre première commande de plus de 100 $.

Code promo : WW10

Hands Free Solo Soccer Trainer- Fits Ball Size 3, 4, and 5
Hands Free Solo Soccer Trainer- Fits Ball Size 3, 4, and 5
Hands Free Solo Soccer Trainer- Fits Ball Size 3, 4, and 5
Hands Free Solo Soccer Trainer- Fits Ball Size 3, 4, and 5
  • SKU:

Entraîneur de football solo mains libres - Convient aux ballons de taille 3, 4 et 5

$34.95 $44.95

  • CONTRÔLE MAÎTRE DE LA BALLE. Améliorez votre contrôle du ballon avec une meilleure technique, de la tête aux pieds. Maximisez les touches tout en améliorant les passes, les dribbles et le jeu de jambes en général avec cet entraîneur de football solo.
  • OUBLIEZ LA POURSUITE. Avec un cordon réglable de haute qualité qui s'étend jusqu'à 18 pieds et une ceinture attachée durable, vous cesserez de perdre votre temps à courir après le ballon et passerez plus de temps à perfectionner vos performances.
  • PASSEZ COMME UN PRO. Développez la confiance avec cet entraîneur de football solo. Gardez un œil sur l'objectif pendant que vous vous entraînez de manière indépendante afin d'être prêt pour chaque match. Améliorez le tir, les passes, la réception, la jonglerie, le contrôle du ballon et les remises en jeu.
  • TOUS LES NIVEAUX. Le gant de ballon en néoprène s'adapte aux tailles de ballon 3, 4 et 5. Les joueurs de tous niveaux peuvent utiliser cet outil de football pour acquérir plus d'autorité sur le ballon. Les attaquants et les gardiens de but peuvent tous utiliser ce Solo Soccer Trainer pour améliorer leur jeu.
  • INVESTISSEZ DANS VOS OBJECTIFS. Investir dans des équipements sportifs, c’est investir dans vos objectifs d’entraînement et d’athlétisme. Donnez-vous les outils nécessaires pour développer vos compétences athlétiques avec cet entraîneur de football solo.
  • Dimensions du produit: 0,7 x 2,3 x 3,9 pouces

Lorsque vous passez votre commande, assurez-vous d'inclure le nom et l'adresse du destinataire, le numéro de téléphone (obligatoire) et l'identifiant de messagerie afin de rester en contact pour le délai de livraison rapide ou pour toute question concernant votre commande.

Peu de temps après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Veuillez le conserver dans un endroit sûr, car il contiendra tous les détails de votre commande, y compris un numéro de commande, au cas où vous auriez besoin de nous contacter.

Nous pouvons personnaliser tout type de bagues de championnat pour répondre aux besoins des clients. . Cliquez ici pour vérifier les détails

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

Quelqu'un a acheté un

Product name

info info

Worldwide Shipping on All Orders Over $50.

Hands Free Solo Soccer Trainer- Fits Ball Size 3, 4, and 5 -  -Woowooh
Hands Free Solo Soccer Trainer- Fits Ball Size 3, 4, and 5 -  -Woowooh
Hands Free Solo Soccer Trainer- Fits Ball Size 3, 4, and 5 -  -Woowooh
Hands Free Solo Soccer Trainer- Fits Ball Size 3, 4, and 5 -  -Woowooh
  • SKU:

Hands Free Solo Soccer Trainer- Fits Ball Size 3, 4, and 5

$34.95 $44.95

  • MASTER BALL CONTROL. Improve your control of the ball with better technique, head to toe. Maximize touches as you improve passing, dribbling, and overall footwork with this Solo Soccer Trainer.
  • FORGET THE CHASE. With a high-quality, adjustable cord that stretches up to 18 ft. and a durable tethered waistband, you will stop wasting your time chasing the ball, and spend more time perfecting your performance.
  • PASS LIKE A PRO. Develop confidence with this Solo Soccer Trainer. Keep your eye on the goal as you practice independently so you’ll be ready for every game. Improve shooting, passing, receiving, juggling, ball control, and throw-ins.
  • ALL LEVELS. The neoprene ball glove fits ball sizes 3, 4, and 5. Players of all levels can use this soccer tool to gain more authority over the ball. Forwards and goalies alike can all use this Solo Soccer Trainer to improve their play.
  • INVEST IN YOUR GOALS. Investing in sports equipment means investing in your training and athletic goals. Give yourself the tools to work toward your athletic skill with this Solo Soccer Trainer.
  • Product Dimensions: 0.7 x 2.3 x 3.9 inches

When placing your order, please be sure to include the recipient name& address, phone number( required) and email ID in order to keep in touch for the fast delivery time or any question for your order.

Shortly after you place an order, you'll receive an Order Confirmation e-mail. Please put this in a safe place, as it will include all the details of your order, including an order number, in the event you need to contact us.

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP