10 % de réduction sur votre première commande de plus de 100 $.

Code promo : WW10

Ski Goggles Anti-Fog UV Protection Frameless
Ski Goggles Anti-Fog UV Protection Frameless
Ski Goggles Anti-Fog UV Protection Frameless
Ski Goggles Anti-Fog UV Protection Frameless
Ski Goggles Anti-Fog UV Protection Frameless
  • SKU: 5366865

Lunettes de ski anti-buée, protection UV, sans monture

$36.99 $66.78

LUNETTES DE SKI ANTI-BUÉE

Les lunettes de ski Woowooh avancées avec des trous de ventilation apportent de l'air frais dans les lunettes tout en évacuant l'humidité des lentilles, vous offrant une vision très claire. Les verres antibuée et anti-rayures avec protection 100 % UV vous offrent une expérience SANS BROUILLARD pendant que vous faites du ski ou du snowboard.


PROTECTION 100% UV400

Les lunettes de snowboard Woowooh avec lentille à revêtement sphérique PC REVO peuvent empêcher les brûlures des yeux causées par la lumière ultraviolette ou la forte réflexion du soleil sur le champ de neige, protection 100 % UV400.


PLUS DE SÉCURITÉ

La lentille PC pliable et résistante confère à ces lunettes de neige une excellente flexibilité et résistance aux chocs , qui n'est pas facile à casser, protège efficacement la lentille et vos yeux. L'éponge à 3 couches résiste aux chocs et assure plus de sécurité pour vos yeux. Vue panoramique à 180 degrés. La conception légère sans cadre offre une vision très claire et moins d'interférences visuelles.


COMPATIBILITÉ UNIVERSELLE AVEC LE CASQUE

 La sangle élastique extra longue garantit aux lunettes de neige Woowooh une excellente compatibilité avec tous les casques. La bande élastique antidérapante en polaire double face réglable offre un confort maximal.

LISTE DE COLISAGE


1 x lunettes de ski Woowooh

1 x pochette de transport (peut être utilisée comme tissu miroir)

EXPÉDITION

Nos transporteurs différeront selon chaque pays pour sélectionner les solutions logistiques les plus adaptées. Bref, notre objectif est de garantir la paix des marchandises livrées entre les mains de chaque client. DÉLAI DE LIVRAISON GRATUIT : 3-5 jours .

EMPLACEMENT DE L'ENTREPÔT

les États-Unis

Lorsque vous passez votre commande, assurez-vous d'inclure le nom et l'adresse du destinataire, le numéro de téléphone (obligatoire) et l'identifiant de messagerie afin de rester en contact pour le délai de livraison rapide ou pour toute question concernant votre commande.

Peu de temps après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Veuillez le conserver dans un endroit sûr, car il contiendra tous les détails de votre commande, y compris un numéro de commande, au cas où vous auriez besoin de nous contacter.

Nous pouvons personnaliser tout type de bagues de championnat pour répondre aux besoins des clients. . Cliquez ici pour vérifier les détails

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

Quelqu'un a acheté un

Product name

info info

Worldwide Shipping on All Orders Over $50.

Ski Goggles Anti-Fog UV Protection Frameless -  -Woowooh
Ski Goggles Anti-Fog UV Protection Frameless -  -Woowooh
Ski Goggles Anti-Fog UV Protection Frameless -  -Woowooh
Ski Goggles Anti-Fog UV Protection Frameless -  -Woowooh
Ski Goggles Anti-Fog UV Protection Frameless -  -Woowooh
  • SKU: 5366865

Ski Goggles Anti-Fog UV Protection Frameless

$36.99 $66.78

ANTI-FOG SKI GOGGLES

The advanced of Woowooh ski goggles with air ventilation holes bringing fresh air into the goggle while pulling moisture away from the lenses, providing you a super clear vision. The anti-fog and anti-scratch coated with 100% UV Protection lenses give you a FOG FREE experience while you are skiing or snowboarding.


100% UV400 PROTECTION

Woowooh snowboard goggles with PC spherical REVO coating lens can prevent scorching to eyes by the ultraviolet light or the strong sunshine reflection on the snowfield, 100% UV400 Protection.


MORE SAFETY 

Pliable and tough PC lens makes this snow goggles have an excellent flexibility and impact resistance, which is not easy to break, effectively protect lens and your eyes. 3-layers sponge resist impact and secure more safety for your eyes. 180 degree panoramic view lightweight Frameless design provides a super clear vision and less visual interference.


UNIVERSAL HELMET COMPATIBILITY

 Extra long elastic strap ensures Woowooh snow goggles great helmet compatibility with all helmets. Adjustable double sided fleece Anti-Slip elastic band provides maximum comfort.

 

PACKING LIST


1 x Woowooh Ski Goggles

1 x Carrying Pouch(can be used as mirror cloth)

 

 SHIPMENT

Our carriers will differ according to each country to select the most suitable logistics solutions, in short, our goal is to secure peace goods delivered in the hands of every customer . FREE SHIPPING TIME: 3-5 days.

WAREHOUSE LOCATION

the United of States

When placing your order, please be sure to include the recipient name& address, phone number( required) and email ID in order to keep in touch for the fast delivery time or any question for your order.

Shortly after you place an order, you'll receive an Order Confirmation e-mail. Please put this in a safe place, as it will include all the details of your order, including an order number, in the event you need to contact us.

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP