10 % de réduction sur votre première commande de plus de 100 $.

Code promo : WW10

Waterproof Top Tube Bag
Waterproof Top Tube Bag
Waterproof Top Tube Bag
Waterproof Top Tube Bag
Waterproof Top Tube Bag
Waterproof Top Tube Bag
Waterproof Top Tube Bag
Waterproof Top Tube Bag
Waterproof Top Tube Bag
  • SKU: BIKEBAG

Sac étanche pour tube supérieur

$34.97 $69.95

Vous avez peur de transporter toutes vos affaires pendant que vous faites du vélo ?

Nous nous concentrons sur une vision d'ensemble : non pas sur la quantité de choses que le sac lui-même peut transporter, mais sur la façon dont cela affecte tout le reste, de la maniabilité de votre vélo à l'impact du vélo sur vous. Fabriqué dans un design pratique et résistant, ce sac Top Tube prend ce qui est l'un des bagages de vélo les plus simples et en fait un classique instantané.

Si vous recherchez une sacoche de vélo suffisamment compacte pour ne pas vous gêner lorsque vous roulez hors de la selle, qui ne pende pas sur votre roue avant et qui ne bloque pas le radar orienté vers l'arrière (ou un clignotant) qui se monte juste en dessous de votre selle, c'est pour vous.

Sur un vélo, « facilement accessible » signifie devant vous, et souvent le volume de choses auquel vous devez accéder est minime : un téléphone, un appareil photo, de la nourriture, des lunettes, un portefeuille, un kit de réparation, une pompe, une veste, etc. Ce dont vous avez besoin, c'est que vos affaires soient bien maintenues, protégées des intempéries et puissent être facilement retirées ou transportées sur différents vélos.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:

  • Nylon 600D, revêtement imperméable TPU double face
  • Sangles de rail Velcro réglables, stables et anti-attrition
  • Ajustement parfait et conception facile à ouvrir
  • Espace de stockage optimal pour toutes les nécessités



Lorsque vous passez votre commande, assurez-vous d'inclure le nom et l'adresse du destinataire, le numéro de téléphone (obligatoire) et l'identifiant de messagerie afin de rester en contact pour le délai de livraison rapide ou pour toute question concernant votre commande.

Peu de temps après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Veuillez le conserver dans un endroit sûr, car il contiendra tous les détails de votre commande, y compris un numéro de commande, au cas où vous auriez besoin de nous contacter.

Nous pouvons personnaliser tout type de bagues de championnat pour répondre aux besoins des clients. . Cliquez ici pour vérifier les détails

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

Quelqu'un a acheté un

Product name

info info

Worldwide Shipping on All Orders Over $50.

Waterproof Top Tube Bag -  -Woowooh
Waterproof Top Tube Bag -  -Woowooh
Waterproof Top Tube Bag -  -Woowooh
Waterproof Top Tube Bag -  -Woowooh
Waterproof Top Tube Bag -  -Woowooh
Waterproof Top Tube Bag -  -Woowooh
Waterproof Top Tube Bag -  -Woowooh
Waterproof Top Tube Bag -  -Woowooh
Waterproof Top Tube Bag -  -Woowooh
  • SKU: BIKEBAG

Waterproof Top Tube Bag

$34.97 $69.95

Worried about carrying all your necessities while you're out riding your bike?

We focus on the big picture - not how much stuff the bag itself can carry, but how it affects everything else, from the handling of your bike to the bike's impact on you. Made in a practical, hardwearing design, this Top Tube Bag takes what is one of the simplest bits of cycling luggage and makes an instant classic of it.

If you've been looking for a bike bag that is compact enough to be out of the way when you're riding out of the saddle, doesn't hang over your front wheel, or block the rear-facing radar device (or a flasher warning light) that's mounted just below your saddle, this is for you.

On a bike, 'easily accessible' means in front of you, and often the volume of stuff you need access to is minimal – a phone, camera, food, glasses, wallet, repair kit, pump, jacket and so on. What you need is for your stuff to be securely held, protected from weather, and be easily removed or carried on different bikes.

 KEY FEATURES:

  • 600D Nylon, Double side TPU Waterproof Coating
  • Stable and Anti-Attrition Adjustable Velcro Rail Straps
  • Perfect Fit and Easy To Open Design
  • Optimal Storage Space for All Necessities 



 

When placing your order, please be sure to include the recipient name& address, phone number( required) and email ID in order to keep in touch for the fast delivery time or any question for your order.

Shortly after you place an order, you'll receive an Order Confirmation e-mail. Please put this in a safe place, as it will include all the details of your order, including an order number, in the event you need to contact us.

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP