10 % de réduction sur votre première commande de plus de 100 $.

Code promo : WW10

Woowooh Piano Play Mat for Kids
Woowooh Piano Play Mat for Kids
Woowooh Piano Play Mat for Kids
Woowooh Piano Play Mat for Kids
Woowooh Piano Play Mat for Kids
Woowooh Piano Play Mat for Kids
Woowooh Piano Play Mat for Kids
  • SKU: 512323

Tapis de jeu de piano Woowooh pour enfants

$39.00

TAPIS DE PIANO MULTIFONCTION

Le tapis de piano pour enfants est livré avec 8 instruments de musique : piano, violon, accordéon, saxophone, vibraphone, clarinette, flûte, guitare. Il peut aider vos enfants à apprendre divers instruments, à favoriser les capacités cognitives ainsi que la mémoire des tout-petits. Vous pouvez également régler le volume du tapis de jeu musical pour choisir le volume approprié pour votre enfant.

10 FONCTIONS DE DÉMO ET D'ENREGISTREMENT/LECTURE INTÉGRÉES

Ce tapis de danse musical composé de 10 chansons de démonstration et de 5 modes de jeu aide également les enfants à apprendre à les jouer. Conception d'enregistrement et de lecture, pour enregistrer ce que les enfants jouent et lisent, permettant aux enfants et aux parents de profiter d'une musique merveilleuse.

DÉVELOPPER LES TALENTS MUSICAUX DES ENFANTS

Avec un tapis de clavier de piano à 19 touches (seules les touches blanches fonctionnent), les enfants peuvent créer leur propre musique de manière amusante et créative, appuyer sur les différentes touches pour apprendre différents tempos et rythmes. Lorsque les enfants entendent de la musique, ils chantent et dansent ensemble, ce qui stimulera la coordination des mains et des pieds ainsi que le talent musical de votre enfant.

TAPIS DE DANSE PIANO DE CONCEPTION SUPÉRIEURE

Tapis de piano musical M SANMERSEN en tissu non tissé doux, sans goût, non toxique et respectueux de l'environnement. Il est facile à nettoyer, suffisamment durable pour résister à des sauts sans fin et certifié en matière de sécurité. Aucun mal à votre petit.

TAPIS DE PIANO PORTABLE POUR ENFANTS

La taille de ce tapis de jeu de piano pour enfants est de 110 x 36 cm (43,3 x 14,2 pouces). Il est pliable et facile à transporter, économisant de l'espace, déplacez-le sur n'importe quelle surface plane et commencez à jouer avec vos amis/famille, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Alimenté par 3 piles AA (non incluses). Un cadeau parfait pour l'anniversaire ou Noël de vos enfants. Convient aux enfants de 3 ans et plus.

Lorsque vous passez votre commande, assurez-vous d'inclure le nom et l'adresse du destinataire, le numéro de téléphone (obligatoire) et l'identifiant de messagerie afin de rester en contact pour le délai de livraison rapide ou pour toute question concernant votre commande.

Peu de temps après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Veuillez le conserver dans un endroit sûr, car il contiendra tous les détails de votre commande, y compris un numéro de commande, au cas où vous auriez besoin de nous contacter.

Nous pouvons personnaliser tout type de bagues de championnat pour répondre aux besoins des clients. . Cliquez ici pour vérifier les détails

PRODUITS CONNEXES

RETOUR AU SOMMET

Quelqu'un a acheté un

Product name

info info

Worldwide Shipping on All Orders Over $50.

Woowooh Piano Play Mat for Kids -  -Woowooh
Woowooh Piano Play Mat for Kids -  -Woowooh
Woowooh Piano Play Mat for Kids -  -Woowooh
Woowooh Piano Play Mat for Kids -  -Woowooh
Woowooh Piano Play Mat for Kids -  -Woowooh
Woowooh Piano Play Mat for Kids -  -Woowooh
Woowooh Piano Play Mat for Kids -  -Woowooh
  • SKU: 512323

Woowooh Piano Play Mat for Kids

$39.00

MULTIFUNCTION PIANO MAT

Kids piano mat comes with 8 musical instruments: piano, violin, accordion, saxophone, vibraphone, clarinet, flute, guitar. It can help your kids to learn various instruments,promote toddler's cognitive ability as well as memory.You can also adjust the volume of music play mat to choose the suitable volume for your child.

 

BUILT-IN 10 DEMO & RECORD/PLAYBACK FUNCTION

This music dance mat built in 10 demo songs and 5 play modes, help children learn to play them as well. Record & playback design, to record what kids play and playback, let children and parents enjoy played wonderful music.

 

DEVELOP CHILDREN MUSICAL TALENT

With 19 keys piano keyboard mat(Only white keys work), kids can make their own music in a fun and creative way, step on the different keys to learn different tempo and rhythm. When children hear music they will sing and dance together which will stimulate your child's hand and foot coordination and musical talent.

 

SUPERIOR DESIGN PIANO DANCE MAT

M SANMERSEN musical piano mat made of soft non-woven fabric, tasteless, non-toxic and environmentally friendly. It’s easy to wipe clean, durable enough to withstand endless jumping and safety-certified. No hurting to your little one.

 

PORTABLE KIDS PIANO MAT

This kids piano play mat size is 110 x 36 cm (43.3 x 14.2 inches). Its foldable and easy to carry saving space, re-locate to any flat surface and start playing with friends/family, whether its indoors or outdoors. Powered by 3 AA batteries (not included). A perfect present for your children's birthday or Christmas. Suitable for children aged 3 and over.

When placing your order, please be sure to include the recipient name& address, phone number( required) and email ID in order to keep in touch for the fast delivery time or any question for your order.

Shortly after you place an order, you'll receive an Order Confirmation e-mail. Please put this in a safe place, as it will include all the details of your order, including an order number, in the event you need to contact us.

RELATED PRODUCTS

BACK TO TOP